Nos solutions

Une protection intégrale

Les œuvres cinématographiques, audiovisuelles, et les contenus audiovisuels sont mis à disposition sans autorisation sur internet.

Les premières apparitions sont surveillées sur le Dark Web, là où les fraudeurs monétisent les contenus qu’ils ont piraté sur des réseaux privés, sur des lieux de projections, ou sur des plateformes grands publiques légales.

Nos logiciels les recherchent sur les plateformes de contenu, les réseaux sociaux, les messageries, les applications, les sites pirates, les moteurs de recherche.

Les œuvres sont détectées grâce à un bouquet de technologies de comparaisons d’images et de vidéos, baptisé Blue Print.

Les origines des piratages sont investiguées grâce aux meilleures technologies de marquage et de traçabilité.

Les violations du droit d’auteur et du droit des marques sont qualifiées par nos technologies Blue Print et par nos opérateurs.rices de protection.

Les infractions sont traitées en continu et 80% d’entre elles sont résolues en moins de 24h.

Les intervenants pirates les plus retors font l’objet d’investigations numériques afin de les contraindre et d’obtenir le meilleur taux de suppression du marché.

Notre plateforme web, véritable centre de contrôle des protections contre le piratage, donne un accès aux tableaux de bord, graphiques, compilations de données et aux données brutes des prestations.

La Hotline de Blue Efficience est l’outil puissant qui permet un traitement rapide et un suivi de toute demande d’investigation exprimée par nos clients et leur partenaires.

Nous sommes là pour vous aider